Disneyland Paris Run Weekend

Nous continuons à mettre en place des ajustements à nos opérations, c’est pourquoi, l’évènement Disneyland Paris Run Weekend 5ème Edition initialement prévu du 24 au 27 Septembre est reporté à l’automne 2021. Nous avons hâte d'accueillir les participants pour cet évènement et nous partagerons plus de détails prochainement.

Nous offrons la possibilité de maintenir la réservation de séjour sans les options Disneyland Paris Run Weekend et être remboursé du montant de ces options ou bien d’annuler votre réservation et d’être entièrement remboursé. Les participants sont priés de remplir le formulaire électronique avec leur choix d’ici le 19 Juin. Si nous n’avons pas reçu votre décision à cette date, nous procéderons à l’annulation de votre réservation et au remboursement intégral de celle-ci.

Information à l’attention des participants du Disneyland Paris Run Weekend 5ème Edition 2020:

Quelles sont les modalités de remboursement pour cet évènement ?

Si vous avez réservé votre séjour via Disneyland Paris vous serez remboursé en totalité sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre paiement. Si vous avez réglé par virement bancaire ou par chèque, nous vous contacterons pour connaitre votre iBAN et votre BIC afin de procéder au remboursement. Si vous n'avez pas réservé directement auprès de Disneyland Paris, nous vous invitons à contacter votre point de vente.

Est-il possible de conserver ma réservation d’hôtel à Disneyland Paris et être remboursé de mes courses, Pasta Dinner et PhotoPass™+ runDisney?

Nous ne serons pas en mesure de vous proposer les options Disneyland Paris Run Weekend dans le forfait que vous avez réservé et nous vous offrons la possibilité de choisir entre maintenir votre réservation de séjour sans les options Disneyland Paris Run Weekend (le prix de chaque option réservée vous sera remboursé) ou bien d’annuler votre réservation et d’être entièrement remboursé.
Si vous avez réservé votre séjour directement auprès de Disneyland Paris, merci de remplir le formulaire électronique avec votre choix d’ici le 19 Juin. Si nous n’avons pas reçu votre décision à cette date, nous procéderons à l’annulation de votre réservation et au remboursement intégral de celle-ci.
Si vous n'avez pas réservé directement auprès de Disneyland Paris, nous vous invitons à contacter votre point de vente.

Disneyland Paris Run Weekend

We continue to make adjustments to our operations as appropriate and therefore, the Disneyland Paris Run Weekend 5th Edition (September 24-27) will be postponed until fall 2021. We look forward to seeing you for this exciting event next year and will share more details soon.

Guests can choose to either: maintain their package reservation without the Disneyland Paris Run Weekend features, whereupon the price the of the Run Weekend features will be refunded, or, cancel their package reservation, whereupon they will receive a full refund. Guests must fill out the electronic form with their choice before June 19th, otherwise both the package reservation and Run Weekend features will be cancelled and refunded automatically.

Information for participants of the Disneyland Paris Run Weekend 5th Edition 2020:

How can I get a refund for this event?

If you have booked your stay on Disneyland Paris' website or with our Central Reservation Office you will be fully refunded on the credit card you used to settle your deposit/reservation. If you paid by bank transfer or check, we will contact you for your IBAN and your BIC in order to refund by bank transfer. If you bought your holiday through a travel provider, please contact your operator directly.

Is it possible to keep my reservation at Disneyland Paris and get refunded for my races, Pasta Dinner and PhotoPass™+?

We will be unable to provide the Disneyland Paris Run Weekend features included in the package you have purchased and we offer you the choice between maintaining your package reservation without Disneyland Paris Run Weekend features, the price of which will therefore be refunded to you, or to cancel your package reservation and get a full refund.
If you bought your holiday directly with Disneyland Paris, please fill out the electronic form with your choice before June 19th. If we haven’t received your decision by then we will proceed to the cancellation of your booking and provide you with a full refund.
If you bought your holiday through a travel provider please contact your operator directly.